Profitez de votre séjour pour vous jeter à l’eau ! Les beaux jours reviennent, et l’accès aux piscines des Hôtels de Beauval aussi. Venez piquer une tête dans l’un de nos 3 bassins.

Les piscines des Hôtels de Beauval

Aux Jardins de Beauval, vous pourrez vous prélasser dans le bassin principal, pendant que vos enfants jouent dans la pataugeoire non loin. Au cœur des 5 pavillons, et à proximité du Spa, détendez-vous en vous immergeant dans le bain à remous, aussi longtemps que vous le désirez.

La piscine lagon des Pagodes de Beauval vous accueille sous les regards des statues de marbre, dans les jardins de l’hôtel. Sa rivière de nage vous offre la possibilité de vous exercer à proximité des palmiers. Si vous préférez le farniente les pieds dans l’eau, vous serez peut-être mieux à l’entrée du lagon, où l’eau est peu profonde, ou sous la cascade.

Le bassin des Hameaux de Beauval, la résidence hôtelière au centre de Saint-Aignan, confère au jardin un espace rafraîchissant, à l’écart des habitations, dans un cadre verdoyant et relaxant. Abandonnez-vous au soleil, sur les chaises longues qui bordent le bassin, et ne pensez plus à rien.

Ces 3 piscines sont chauffées au moyen de pompes à chaleur, leur permettant d’être exactement à la bonne température en fonction de la température extérieur.

Horaires d’ouverture

Les piscines des Jardins et Pagodes de Beauval sont ouvertes de 09h00 à 21h00.

Le bassin des Hameaux de Beauval est ouvert de 10h30 à 20h30.

Piscines ouvertes d’avril à septembre, en fonction des conditions météorologiques.

Réservez votre séjour

C’est le bon moment pour profiter de ces bassins aux nombreux atouts !
Profitez-en dès maintenant en réservant votre chambre dans l’hôtel de votre choix.