Pour bien commencer la saison et profiter du printemps en toute sérénité, les Jardins de Beauval rouvrent leurs portes au public à partir du 23 mars !

Des terrasses ensoleillées…

Le retour du soleil et des journées plus longues est une véritable invitation à se prélasser en terrasse. Celles du Tegallalang et du Kebaya vous attendent de pied ferme, pour vous permettre de profiter du beau temps en laissant votre regard se perdre dans les jardins méditerranéens.

Des chambres tout confort pour vos vacances…

Les 5 pavillons et la piscine chauffée (ouverte à partir du 6 avril)  sont prêts à vous accueillir, seul, en couple ou en famille dans l’une de nos 112 chambres. Les décorations importées de Bali donnent à l’ensemble un cadre dépaysant idéal pour vous reposer après votre visite du ZooParc et la découverte de ses nouveautés 2019… ou simplement pour profiter de votre séjour sans bouger de l’hôtel.

Et comme toute l’année, le Spa des Jardins !

Quel que soit l’endroit où vous séjournez, le Spa des Jardins de Beauval et ses soins balinais sont prêts à vous recevoir. Que vous désiriez profiter d’un massage ou de l’espace aqua-détente, toutes les options s’offrent à vous pour passer un moment de douceur et parfaire votre escapade à Beauval.

Réservez dès maintenant une chambre aux Jardins de Beauval