C’est bientôt la fête des Mères, et la fête des Pères. Pour vos idées de cadeaux, pensez à réserver dès maintenant un soin au Spa des Jardins de Beauval… Pour vos parents, ou pour vous même !

Pour leur faire plaisir

 

Être parent n’est pas toujours de tout repos. Alors pour offrir un moment de détente à tous les parents, le Spa des Jardins de Beauval met en place une promotion exclusive à réserver dès maintenant. Que ce soit pour faire plaisir à vos parents ou glisser subtilement une idée à vos enfants, pensez au Spa des Jardins de Beauval !

On vous rappelle à toute fin utile que les dates de la fête des mères et de la fête des pères sont le dimanche 26 mai et le dimanche 16 juin.

30 minutes de soin à prix réduit

Du 1er mai au 30 juin, réservez ½ heure de gommage, modelage ou soin du visage au Spa des Jardins de Beauval, pour un soin à effectuer sur la période du 20 mai au 30 septembre.

Pour parfaire ce moment de bien-être, cette offre comprend également un savoureux cocktail offert au Kebaya ou au Shanghaï, les bars des hôtels de Beauval.  

Et tout ceci à seulement 47€ 40€

Et si vous, ou vos parents, souhaitez ramener un peu de l’atmosphère relaxante du Spa à la maison, vous bénéficierez de 20% de réduction dans la boutique du Spa (hors bons cadeaux) !

N’attendez plus et réservez dès maintenant le soin spécial fête des mères et fête des pères !

Infos et réservations

Les Jardins de Beauval

Route de Beauval

41110 Saint-Aignan-sur-Cher

France

Plus d’informations par téléphone au 02 54 75 74 95, tous les jours, de 9h à 19h, et sur la page du Spa des Jardins de Beauval