新年快乐! Adieu le cochon de terre, bienvenue au rat de métal ! Pour célébrer le passage à la nouvelle année du calendrier chinois, les Pagodes de Beauval vous invitent à déguster son buffet thématique aux saveurs orientales. Et cerise sur le gâteau, des cocktails spéciaux sont proposés pour l’occasion.

Le bar le Shanghaï vous accueille avec de délicieux cocktails maison. Laissez-vous tenter par le Mojito de l’Empereur, un cocktail à base de rhum, de sirop de litchi et, entre autres, d’une pointe de purée de Yuzu (un agrume exotique ressemblant à du citron) pour commencer l’année avec le plein de vitamine C ! Vous aurez également la possibilité de goûter à une bière venue tout droit de Chine : la bière Tsingtao. Ou, si vous préférez les cocktails sans alcool, le Macao à base de différents jus sublimés par un sirop de rose. N’hésitez pas à consulter la carte pour plus de détails.

Dans un même temps, rendez-vous au Sichuan pour un buffet gourmand, restaurant au décor authentiquement chinois, le samedi 25 janvier. Le temps d’une soirée, de l’entrée aux desserts, dégustez des mets qui vous emmèneront dans les lointaines contrées de Chine.

Réservez* sans plus attendre votre soirée du samedi 25 janvier.

*Réservation obligatoire (places limitées)
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Renseignements et réservation

Hôtel et Restaurant

Les Pagodes de Beauval

41 110 Saint Aignan sur Cher

02 54 75 6000

reservations@leshotelsdebeauval.com