Pour fêter Pâques, l’hôtel des Jardins de Beauval organise, dimanche 21 avril, une grande journée de festivité pour petits et grands… Mais avant tout pour amateurs de chocolats !

Buffet de Pâques au Tegallalang

Comme petite mise en bouche, la journée débute dès 12h30 par un buffet gourmet spécial Pâques dans un Tegallalang redécoré pour l’occasion. Vous pourrez y participer pour 30€ par adulte.

Entre la sélection de fruits de mer, les plateaux de charcuteries variées, le bar à salade et les nombreux plats chauds, nul doute que vous trouverez de quoi vous mettre sous la dent ! Si vous voulez vous mettre l’eau à la bouche, consultez le menu du buffet de Pâques.

Soyez cependant sûrs de garder un peu de place pour le dessert, car pendant le repas seront distribués des tickets vous permettant peut-être de gagner l’un des 3 lots de chocolats Max Vauché !

Chasse aux œufs dans les Jardins de Beauval

Juste après le buffet, les enfants pourront se lancer dans ce qui fait tout le plaisir de Pâque : la chasse aux œufs ! Dès 15h, les enfants souhaitant participer pourront se rendre dans le hall de l’hôtel pour recevoir un livret d’énigmes et se lancer à la recherche des nombreux œufs en chocolat dissimulés dans les jardins de l’hôtel.

Cette activité est ouverte à tous, résidents des hôtels, participants aux buffets ou visiteurs de passage.

Goûter spécial

Et pour récompenser tous les bambins et leurs parents, le Tegallalang vous invite tous les participants à cette journée spéciale à un goûter gratuit ! À partir de 16h, venez déguster de succulents brownies, ou tremper vos roses des sables sous une fontaine de chocolat… Entre autres gourmandises que l’on vous laisse découvrir dans le menu du goûter.