Du nouveau côté restauration aux Hôtels de Beauval ! Le Tegallalang, restaurant des Jardins de Beauval,  vous attend désormais tous les dimanches midi pour vous proposer un tout nouveau Buffet Gourmand !

Un étal de gourmandises

Le savoureux buffet du Tegallalang vous accueille pour une profusion de plats et de saveurs exotiques. Fidèle aux principes de mariage des saveurs alliant ingrédients locaux de saison et recettes d’ailleurs de nos restaurants, le buffet gourmand se distingue en incluant dans sa formule un apéritif maison, un quart de vin ou une bière, et une boisson chaude en fin de repas.

Ce nouveau moment de dégustation succède aux traditionnels repas du midi en semaine. Le restaurant le Tegallalang ne propose désormais plus de déjeuners, en dehors du Buffet Gourmand le dimanche midi. À partir du 7 avril, c’est la salle de restaurant balinaise qui vous accueillera et ceux jusqu’au 11 novembre 2019. 

Venez dîner aux Hôtels de Beauval à l’envie

Le Buffet Gourmand ne change en revanche rien aux autres repas proposés aux hôtels, qu’il s’agisse du petit déjeuner ou des buffet servis le soir.  Que vous résidiez à l’hôtel ou que vous ayez simplement envie d’un peu de dépaysement pour votre soirée, vous pouvez profiter des dîners quand vous le désirez.  

Et si vous prévoyez un séjour dans l’un des hôtels de Beauval, n’hésitez pas à réserver vos repas en même temps que votre chambre pour profiter de nos dîners bon plans.

Envie de céder à la paresse ?

Et si dimanche midi vous vous laissiez aller ? Et si vous ne prépariez pas le repas ? Profitez d’une visite au ZooParc de Beauval et passez la soirée aux Jardins de Beauval.

Les jardins de Beauval

Route de Beauval

41110 Saint-Aignan-sur-Cher

France

Informations et réservation : 02 54 75 60 00