Pour célébrer le passage à la nouvelle année du calendrier chinois, Les Pagodes de Beauval vous préparent un buffet spécial aux saveurs d’orient.

4 jours après la date du nouvel an, qui a lieu cette année le mardi 5 février, le restaurant Le Sichuan vous invite à fêter l’année du cochon de terre autour de nombreux mets savoureux, comme le saumon laqué au saké et à la sauce soja sucrée ou nos viandes façon Tataki… Sans oublier les douceurs asiatiques qui vous attendent pour le dessert.

Réservez* sans plus attendre votre soirée du samedi 9 Février. Et en attendant le jour-J, mettez-vous l’eau à la bouche en consultant le menu !

Dans le même temps, le bar le Shanghaï vous accueille, sans limite de place, avec de délicieux cocktails maison. Le Mojito de l’Empereur, un cocktail à base de rhum, de sirop de litchi et, entre autres, dune pointe de purée de Yunzu (un agrume chinois à mi chemin entre le citron), pour commencer l’année avec peps ! Ou, si vous préférez les cocktails sans alcool, le Beijing à base de différents jus rehaussés de sirop de rose et de litchi. N’hésitez pas à consulter la carte.

 

*Réservation obligatoire (places limitées)
l’abus d’alcool est dangereux pour la santé,à consommer avec modération.

 

Renseignements et réservation

Hôtel et Restaurant

Les Pagodes de Beauval

41 110 Saint Aignan sur Cher

02 54 75 6000

reservations@leshotelsdebeauval.com